Inscrivez-vous
   
Nos actualités
Une question...
pixel_trans
Vous pratiquez la danse classique: Connaissez vous la revue
OUI
NON

1476 Votes
[ Voir les résultats ]
pixel_trans
» » MERLET


 

 

Fabricant de chaussons et chaussures de danse depuis 1974, Merlet consacre son énergie, son savoir-faire et sa passion à la conception, l’innovation et la fabrication de ses produits.

Soucieux de la perfection du moindre détail Merlet associe avec brio tradition et modernité. Chaque paire sortant de l'atelier fait l'objet d'un contrôle rigoureux afin de garantir aux danseuses et aux danseurs un produit d'une parfaite finition.

Conscient de l'exigence de l'art qu'est la danse et la nécessité d'acquérir de nouvelles techniques, Merlet se veut un partenaire de qualité en fabriquant des produits nouveaux, répondant parfaitement à l’attente des danseurs de tous niveaux.

 

 

Chez Coppélia, nous proposons notamment les pointes Belle, Diva et Cloe ainsi que la nouveauté Lisa.

 

BELLE est une pointe débutante révolutionnaire de par sa forme pré-cambrée facilitant la montée sur pointes. Elle offre un meilleur maintien du pied et une protection optimisée.


 

DIVA est une pointe esthétique grâce au cambrion 3/4. Sa semelle en polycarbonate et son bout alcantara lui permettent une durée incomparable. Très confortable, elle saura s'adapter à votre pied. Convient aux danseuses confirmées.

 

CLOE apporte confort et esthétique grâce à son empeigne moyenne. Son cambrage permet une très bonne flexion tout en gardant un soutien de la voûte plantaire et une excellente résistance dans la durée. Sa plateforme large donne une très bonne stabilité sur pointe. Pour niveau moyen à confirmé.

 

LISA est la pointe révolutionnaire "tout-en-un" ! Merlet propose une pointe aux multiples cambrions, échangeables selon vos besoins ! Le boîtier renforcé de LISA est conçu pour résister à plusieurs vies. Lorsque votre cambrion est usé, retirez-le et changez-le pour donner une nouvelle vie à votre pointe !

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site